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Votre question a peut-être déjà une réponse


Informations générales

1. Livrez-vous à domicile ?

Naturalia Marché Bio livre à domicile en Ile-de-France uniquement. La livraison se fait dès le lendemain de la confirmation de votre réservation en fonction des créneaux de livraison disponibles au moment de la prise de commande.
Les livraisons se font du lundi au dimanche de 6h à 23h pour des commandes d’un montant de 50€ minimum.

2. Quels sont les frais de livraison pour votre service ?

Les frais de livraisons varient selon le montant de votre panier et l'heure de livraison sélectionnée.
Pour les commandes inférieures à 100€, les frais de livraison varient entre 4€ et 12€ en fonction des heures creuses ou pleines.
Pour les commandes entre 100€ et 120€, les frais de livraison varient entre 2€ et 6€ en fonction des heures creuses ou pleines.
Pour les commandes supérieures à 120€, les frais de livraison sont gratuits sur tous les créneaux horaires.

3. Votre assortiment de produits en ligne est-il le même que celui des magasins Naturalia ?

Avec Naturalia Marché Bio, nous vous proposons une offre de +5 000 produits, dont un large choix de produits frais et de fruits et légumes. Comme en magasin, vous avez la possibilité d'acheter à la fois des produits alimentaires mais également des produits d’entretien, de cosmétiques ou de compléments alimentaires.

4. Comment dois-je faire pour passer une commande ?

Une fois sur Naturalia Marché Bio, connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez un créneau de livraison. Il ne vous reste plus qu’à faire vos courses en toute tranquillité en ajoutant les produits choisis à votre panier. Pour valider votre panier, cliquez sur votre panier en haut à droite puis sur « Aller au paiement ». Vous serez redirigé vers notre page « Garde Manger » puis « Anti-Gaspi » avant d’atteindre la page «Finalisation de la commande ». Cliquez alors sur « Passer commande » pour être redirigé vers notre page sécurisée de paiement.

5. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou Visa.


Informations relatives à votre commande

1. Comment ajouter / supprimer / modifier des articles dans mon panier ?

Pour ajouter des produits à votre panier, il vous suffit de cliquer sur Ajouter sous le produit ou sur sa fiche produit. Vous pouvez ensuite ajouter les quantités souhaitées.
Une fois le produit dans votre panier, vous pouvez modifier les quantités à l’aide des boutons + et – présents sous le produit, sur la fiche produit ou dans le panier.
Pour supprimer un produit de votre panier, cliquez sur le signe – de votre produit jusqu’à la quantité 0. Le bouton « Ajouter » apparaît à nouveau et le produit disparaît de votre panier.
Si vous souhaitez supprimer l’intégralité de votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Vider le panier » présent sur la page de votre panier.

2. Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois identifié sur bio.naturalia.fr, cliquez sur Compte. En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur Naturalia Marché Bio. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable. Si la commande est encore modifiable, allez sur Modifier, vous avez alors la possibilité d'ajouter ou supprimer des articles.

3. Comment puis-je annuler ma commande ?

Une fois identifié sur bio.naturalia.fr, cliquez sur Compte. En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur Naturalia Marché Bio. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable ou annulable. Si ce délai n'est pas passé, cliquez sur « Annuler », dans la ligne correspondante à la commande que vous souhaitez supprimer.
L’annulation sera sur l’intégralité de la commande (Pas d’annulation partielle).

4. Comment être averti de produits manquants dans ma commande ?

Une fois identifié sur bio.naturalia.fr, allez sur "Compte". En cliquant ensuite sur Mon compte, sélectionnez les préférences marketing. Il suffit alors de cocher la case précédant «Envoyez-moi les mises à jour sur mes commandes par SMS» puis de valider en cliquant sur enregistrer. Vous serez alors averti si vous avez des produits manquants.
Un email récapitulatif vous sera également envoyé à la fin de la préparation de votre commande, mentionnant notamment les produits n’ayant pu être préparés.

Si un produit venait à être indisponible, le montant de la commande serait alors révisé à la baisse.

5. Si un produit est manquant, sera-t-il substitué ?

Si votre commande comporte des produits manquants, nous ne vous proposerons pas de produits de substitution.
Pour être averti d’un manquant dans votre commande, identifiez-vous sur bio.naturalia.fr et allez sur Compte. En cliquant ensuite sur"Mon compte", sélectionnez les "Préférences marketing". Il suffit alors de cocher la case précédant «Envoyez-moi les mises à jour sur mes commandes par SMS» puis de valider en cliquant sur Enregistrer. Vous serez alors averti si vous avez des produits manquants. Si un produit venait à être indisponible, le montant de la commande serait alors révisé à la baisse.

6. Puis-je modifier mon créneau de livraison après la validation de ma commande ?

Une fois identifié sur bio.naturalia.fr, cliquez sur Compte. En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur Naturalia Marché Bio. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable. Si la commande est encore modifiable, allez sur Modifier, vous avez alors la possibilité de modifier le créneau de livraison initialement choisi. Cela sous réserve et en fonction des dates et horaires de retrait ou de livraison disponibles au jour de la modification et dans la double limite de 5 jours ouvrables depuis la date de la commande (si la préparation de la commande n’a pas commencé) et de 24 heures suivant le créneau horaire de livraison initialement choisi (si la préparation de la commande a commencé).
Les frais de port varient selon le créneau choisi. Toute modification entrainera donc une modification du montant des frais de port de la commande lorsque ceux-ci seront différents de ceux initialement réglés

7. Puis-je retourner des produits reçus ?

Comme tout produit, si vous les refusez à la livraison ils ne vous seront pas facturés.
En revanche, après le départ du livreur, aucun produit livré ne sera repris ou ne pourra être retourné.
Si votre demande de retour concerne des produits reçus endommagés, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

8. Puis-je passer plusieurs commandes dans une journée ?

Chaque jour, vous pouvez passer une commande : par jour de livraison et par adresse de livraison.

9. Puis-je vous retourner les sacs reçus ?

Nos sacs de livraison sont fabriqués à partir de 80% de matières recyclées, issus de déchets plastiques post-consommation. Les sacs reçus à la livraison sont donc recyclés et recyclables, et peuvent être mis dans votre poubelle jaune.
Si vous souhaitez nous retourner vos sacs, il vous suffit de les rendre à votre livreur lors de votre prochaine commande. Ils vous seront alors remboursés à hauteur de 0,10€ par sac. Tout sac retourné sera recyclé.


Modifier vos préférences

1. Comment modifier une adresse de livraison ?

Se rendre dans "Mon compte" puis cliquez sur "Adresse de livraison"
Pour modifier votre adresse de livraison, cliquez sur modifier en dessous de l’adresse concernée. Vous pouvez dès lors ajouter des compléments d’information pour le livreur ( code d’entrée, étage ) Pour modifier vos informations de rue, code postal ou ville, nous vous invitons à ajouter une nouvelle adresse de livraison, puis à supprimer l’adresse incorrecte de votre carnet d’adresse.

2. Comment ajouter une adresse de livraison ?

Se rendre dans "Mon compte" puis cliquez sur "Adresse de livraison"
Pour ajouter une adresse de livraison, allez sur ajouter une adresse et entrer l'adresse concernée puis valider.

3. Comment supprimer une adresse de livraison ?

Se rendre dans "Mon compte" puis cliquez sur "Adresse de livraison"
Pour supprimer une adresse, il suffit de cliquer sur Supprimez en dessous de l’adresse concernée.

4. Comment ajouter un moyen de paiement ?


Se rendre dans « Mon compte » puis cliquer sur « Programme de fidélité FID+ ». Puis au besoin, cliquer sur « En savoir plus », et simulez l’achat d’une formule en cliquant sur « Acheter maintenant ». Vous pourrez alors supprimer ou modifier votre moyen de paiement.
OU
Se rendre sur la "Page de paiement" à condition d’avoir un panier éligible à un paiement, puis simulez l’achat d’une formule en cliquant sur « Passer commande ». Vous pourrez alors supprimer ou modifier votre moyen de paiement.

5. Comment supprimer un moyen de paiement ?


Se rendre dans « Mon compte » puis cliquer sur « Programme de fidélité FID+ ». Puis au besoin, cliquer sur « En savoir plus », et simulez l’achat d’une formule en cliquant sur « Acheter maintenant ». Vous pourrez alors supprimer ou modifier votre moyen de paiement.
OU
Se rendre sur la "Page de paiement" à condition d’avoir un panier éligible à un paiement, puis simulez l’achat d’une formule en cliquant sur « Passer commande ». Vous pourrez alors supprimer ou modifier votre moyen de paiement.


Retrouver rapidement vos produits préférés ou achetés

1. Comment puis-je retrouver une ancienne commande ?

Commencez par vous connecter sur bio.naturalia.fr, cliquez sur "Compte". En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouvez l'ensemble de vos commandes passées sur Naturalia Marché Bio. Identifiez la commande passée que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur détails de la commande. Dès lors, la liste de produit correspondante s'affichera et vous pourrez ensuite ajouter ou supprimer des produits à votre panier ou recommander l'ensemble des produits en cliquant sur « Acheter tous les produits à nouveau »

2. Quelle est l'utilité d'ajouter un produit à vos favoris ?

Ajouter des favoris vous permet en un clic de retrouver vos produits préférés. Plus besoin de les chercher, ils seront dans l'espace Favoris et vous seront également présentés dans le garde-manger avant la finalisation de votre commande.

3. Où retrouver mes produits favoris ?

Après vous êtes identifié sur le site, vous pouvez retrouver vos produits favoris en un clic sur le mot "Favoris"

4. Comment ajouter des produits favoris ?

Commencez par sélectionner le produit concerné en cliquant dessus. Une fois, sur la fiche produit, il vous suffit de cliquer sur le cœur ou sur ajouter aux favoris pour l'ajouter à votre liste de favoris.

5. Comment supprimer un article de vos favoris ?

Lorsque vous avez commandé un produit, ce produit se retrouve automatiquement dans vos favoris. Vous pouvez toujours le supprimer en cliquant sur Supprimer de la liste des favoris dans la page produit ou dans votre répertoire de favoris à l’aide des 3 points à gauche du produit (en cochant sur le cœur).

6. Quelle est l'utilité du garde-manger ?

Une fois votre panier validé, vous arriverez sur l'espace garde-manger. Tel un pense bête, il vous permet de venir compléter votre commande en vous proposant des suggestions à l'aide de votre historique d'achats ou de votre liste de favoris.

7. Quelle est l'utilité d'une liste de courses ?

Créer une liste de courses vous permet en un clic de retrouver des produits que vous achetez d’une fois sur l'autre et de les ajouter à votre panier.


Bénéficier des promotions / codes

1. Comment utiliser un code promotionnel en ligne ?

Après avoir validé votre panier, vous arriverez sur le garde-manger. En cliquant sur « Poursuivre la commande », vous serez redirigé vers la page Finalisation de la commande. Sélectionnez le bon d'achat puis tapez le code promotionnel dans l’espace prévu à cet effet et confirmez-le en cliquant sur « Ajouter un bon d'achat ». Alors, vous pourrez valider votre réservation en cliquant sur «Passer commande».

2. Comment utiliser une promotion 2+1 offert ?

Pour bénéficier d'une promotion de type 2+1 offert, ajouter les trois produits correspondants dans votre panier. La remise sera alors automatiquement déduite.

3. Comment utiliser une promotion -50% sur le 2ème article ?

Pour bénéficier d'une promotion de type -50% sur le 2ème article, ajoutez les deux produits correspondants dans votre panier. La remise sera alors automatiquement déduite de votre panier.


Contactez-nous !

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous disposez de trois moyens pour nous joindre :

Appelez-nous au 0 800 034 035 (service et appel gratuit)

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NATURALIA FRANCE
14-16 rue Marc Bloch
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